Changement de nom(s)

Ce blog, comme vous pouvez le constater, a changé de nom. Il s’appelle maintenant « Monde de Merde ».

Je ne vais pas entrer dans le détail précis des raisons qui ont motivé cette modification mais, pour faire bref, disons que j’en avais marre et de son nom anglais et de son url en .net qui, dans les résultats des moteurs de recherche, pouvaient laisser à penser à des lecteurs potentiels qu’il s’agissait d’un blog rédigé dans la langue de Shakespeare et consacré aux Beatles. En revanche, « Monde de Merde » et sa terminaison en .fr, en plus de donner une première idée sur son contenu et sur la vision cynique du monde qui est celle de son rédacteur, indique sans aucun doute qu’il s’agit d’un blog rédigé en français.

Si monde-de-merde.fr est devenu l’adresse officielle, la seule qui apparaisse dans la barre des adresses de votre navigateur, trois autres url mènent toujours à ce blog, à savoir sergeantpeppertimes.net, sergeantpeppertimes.wordpress.com et sergeantpepper.net. Les deux premières, liées à mon compte WordPress, ne changeront jamais et conduiront toujours à « Monde de Merde ». La dernière (sergeantpepper.net), par contre, est vouée à disparaitre le 29 octobre 2016. Si vous avez enregistré mon blog dans les favoris (marque-pages, bookmarks, etc.) de votre navigateur sous cette adresse, il vous faudra donc penser à faire une mise à jour avant la date susmentionnée.

À noter également, puisque nous en sommes à parler d’url, que le nom de domaine mondedemerde.fr (sans tirets), dont j’ai également fait l’acquisition, sera bientôt mappé de manière à rediriger aussi vers le blog (vous serez dûment averti(e)s lorsque ce sera ce mappage sera effectif).

Vous aurez également noté, observateurs/observatrices que vous êtes, que, quitte à me débarrasser du nom « Sergeant Pepper Times », je me suis également débarrassé de mes pseudos Sergeant Pepper et Sergent Poivre au profit d’un nom qui pourrait tout à fait être mon nom véritable tant il résume parfaitement bien mon inadéquation avec ce monde : Lou d’Estèpe.

J’en profite pour vous rappeler (ou vous apprendre, si vous ne le saviez pas déjà) que Lou d’Estèpe et Monde de Merde sont tous deux sur Facebook, ouverts aux « amitiés » et/ou aux abonnements. Lou d’Estèpe, pour sa part, est aussi présent sur Twitter et sur Google+

Bonne lecture

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.