Valhalla U Akbar !

BERLIN ESTIME QU’UN TIERS DES MIGRANTS SONT DE FAUX SYRIENS (RFI)

Il me semble nécessaire de vite préciser, avant que l’extrême-droite ne s’empare de cette proportion pour lui faire dire n’importe quoi, que ces « faux Syriens » sont tous d’authentiques Arabes.

***

UN PRINCE SAOUDIEN SOUPCONNE D’AGRESSION SEXUELLE ARRETE A LOS ANGELES (LE POINT)

« Majed Abdulaziz est accusé d’avoir forcé une femme à lui faire une fellation dans sa propriété de Beverly Hills. »

Si cet incident s’était déroulé sur une terre soumise à la charia plutôt qu’aux dieux verdâtres de Beverly Hills, j’ai bien peur que la salope eut été lapidée avant d’avoir pu déglutir toute l’opulente sève princière. Tandis que là, elle pourra encore servir. Alléluia !

***

AIR FRANCE : DES FAUTEURS DE TROUBLE IDENTIFIES (LES ECHOS)

Rarement vu des « fauteurs de trouble » aussi faciles à identifier : ils n’étaient que deux et, allez savoir pourquoi, ils portaient tous une chemise blanche déchirée.

Chemise déchirée

***

PROPOS SUR LA « RACE BLANCHE » : QUAND COPPE VOLE A LA RESCOUSSE DE MORANO (20 MINUTES)

Je ne suis pas certain que prendre la défense d’une conne – d’une conne tellement conne que même la justice a dû récemment légaliser l’utilisation du mot « conne » à son égard – soit la meilleure façon de revenir en politique pour un type lui-même suspect d’être atteint jusqu’au trognon d’une pathologie en tout point identique. Mais il faut dire que Coppé, déjà en instance de divorce avec sa propre chevelure, a toujours entretenu des rapports plus que conflictuels avec la stratégie politique, et que tous les torts sont pour lui.

***

SYRIE : L’ARMEE RUSSE DIT AVOIR BOMBARDE 55 OBJECTIFS DU GROUPE EI EN 24 HEURES (LE PARISIEN)

Une armée, peu importe ce qu’elle défend ou qui elle attaque, ne dit jamais que deux choses qui, bien souvent, n’en font qu’une : ce qu’elle veut et ce que le pouvoir politique lui commande de dire.

***

FILLON : LE QUINQUENNAT DE HOLLANDE, UNE « CALAMITE » HISTORIQUE (LE POINT)

Au diable l’avarice : ajoutons donc le quinquennat Sarkozy-Fillon à l’actuelle « calamité » et nous aurons carrément une décennie entière de désespoir. Qu’il faudra, bien sûr, additionner aux trois autres décennies entières de désespoir qui l’ont immédiatement précédée.

***

NETANYAHU : « HITLER NE SOUHAITAIT PAS EXTERMINER LES JUIFS » (LE POINT)

En vérité, ce sont les juifs eux-mêmes qui, pour porter tort à un Hitler qui se refusait catégoriquement à les exterminer malgré leurs pressantes demandes, se sont finalement suicidés en masse dans des conditions d’hygiène que l’on ne peut décrire que comme parfaitement épouvantables, même au regard des standards de l’époque. Nous continuerons cependant de tenir pour vrai le mensonge historique qu’est l’holocauste des juifs afin de ne pas remettre en cause la plus longue et la plus dispendieuse opération de relations publiques de tous les temps.

Bon, plus sérieusement, cette énième sottise de Netanyahu (qui, chez nous, lui vaudrait de passer devant un tribunal s’il s’appelait Faurisson ou Dieudonné) m’a donné l’occasion de me plonger dans les écrits d’Hitler, et notamment ses lettres et ses notes. Si je savais que l’idée d’annihiler les juifs était plus ou moins évoquée dans Mein Kampf (publié en 1926) et ne pouvait donc lui avoir été soufflée par l’immonde Mufti de Jérusalem en 1941 comme l’affirme aujourd’hui Netanyahu, je ne savais par contre pas que, dès 1919, l’année-même de ses premiers pas en politique, Hitler avait déjà une idée très précise de la manière dont il règlerait cette question juive qui l’obsédait jusque tard dans la nuit : « Le Juif, cette sangsue, doit être exterminé. » Bref, tout à sa haine des Palestiniens, Netanyahu en vient à perdre cette mémoire dont il n’hésite pourtant pas, sitôt que ça l’arrange, à nous vanter les mérites.

***

ATTAQUE D’UNE ECOLE EN SUEDE : LA PISTE DU TUEUR NEONAZI AUX « MOTIVATIONS RACISTES » (BFMTV)

Il n’y a malheureusement pas que le tueur qui, ce jour-là, obéissait à des « motivations racistes ». Certains journaux et blogs français de confession juive ou chrétienne – mais de bonne famille, en refusant d’attendre de savoir de quoi il retournait et en inventant purement et simplement une annonce de la police suédoise qui n’a jamais existé, ont eux aussi, comme pris le pantalon sur les chevilles, magnifiquement exposé la haine acide qui taraude leurs viscères. Ceci dit, il serait injuste à leur égard de ne pas mentionner qu’écrire n’importe quoi n’est pour eux ni une première ni même un dérapage puisque c’est très exactement leur ligne rédactionnelle depuis le jour où ils furent créés.

Capture d'écran du journal "Le Monde Juif" du 22 octobre

Capture d’écran du journal « Le Monde Juif » du 22 octobre

Capture d'écran du blog chrétien et nationaliste "Croyants et Français" du 22 octobre

Capture d’écran du blog chrétien et nationaliste « Croyants et Français » du 22 octobre

***

GIRONDE : « LA FRANCE ET LES FRANÇAIS SONT EN DEUIL », EXPLIQUE VALLS (LE FIGARO)

Ah, non ! Moi, j’suis en pyjamas et en pantoufles trouées. Et, voyez comme ça tombe mal, je n’ai pas pour projet aujourd’hui d’aller plus loin que les limites de mon jardin.

P.S. : En fait, il vient tout juste de m’apparaitre, en même temps qu’une pensée pour Bernadette Soubirous me traversait fugacement l’esprit, que c’est peut-être à cause de gens comme moi que Valls doit « expliquer » ses injonctions plutôt que de simplement les scander.

***

MARINE LE PEN : « JE NE SUIS PAS UN PAILLASSON SUR LEQUEL LE SERVICE PUBLIC PEUT S’ESSUYER LES PIEDS » (ATLANTICO)

Afin de mieux la comprendre, ramenons cette situation à l’échelle humaine et donnons-lui votre quotidien pour décor. Nous verrons alors peut-être avec plus de clarté ce qu’il conviendrait de faire pour lui trouver une solution :

Vous invitez une amie et quelques autres connaissances à dîner chez vous. Deux ou trois jours avant le repas, vous faites prévenir votre copine que vous avez finalement convié deux autres personnes (que vous savez aussi connes qu’elle et avec qui elle devrait donc bien s’entendre). Elle vous rappelle en colère et vous balance d’un ton méprisant, avant que de brusquement vous raccrocher au nez : « Je ne suis pas un paillasson sur lequel tu peux t’essuyer les pieds. » Que faites-vous alors ? Vous rayez simplement l’arrogante de votre liste d’ami(e)s, vous courrez chez elle lui coller la tête dans un four que vous espérez à gaz ou vous lui promettez un nouveau dîner en tête-à-tête dans le restaurant de son choix ?

Bon, ben, à cette heure, il semblerait que nous en soyons plus ou moins là. Sauf que le service dit public connait parfaitement quelques bonnes tables où l’on mange pour si cher qu’il peut se le permettre.

***

SUEDE : QUI ETAIT LE TUEUR AU SABRE ? (L’EST REPUBLICAIN)

Putain, j’allais dire qu’il était le côté obscur de l’extrême-droite quand il m’est soudain revenu que cela supposerait l’existence d’un côté éclairé.

***

SYRIE : LA RUSSIE DIT AVOIR DETRUIT LA PLUPART DES « GROUPES TERRORISTES » (CHALLENGES)

Crénom de nom, morbleu, sapristi, miladiou, mais c’est la paix en Syrie alors ?!

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s