Publi-dynamitages et crétins inexpugnables

CAMBADELIS ACCUSE LE FN DE VOULOIR EXPULSER « 4 MILLIONS DE FRANÇAIS MUSULMANS » (LE FIGARO)

Ce crétin de Cambadélis se rend-il compte que l’expulsion de millions de musulmans de nationalité française, aussi improbable soit un tel projet, est exactement ce que souhaiterait le troupeau sans cesse grandissant des racistes et que, par conséquent, en accusant bien inconsidérément le FN de vouloir y recourir alors que ce n’est certainement pas vrai, il lui fait en réalité, et pour pas un deutschemark, une formidable campagne de pub ? Moi-même, à cet instant précis, je suis à deux doigts de voter des deux mains pour un FN qui me garantirait par écrit l’expulsion de Cambadélis.

N’y a-t-il donc personne dans ce putain de Parti socialiste pour se rendre compte que les harangues et les alarmes souvent excessives et parfois ineptes qui, depuis une trentaine d’années, représentent la totalité de leur stratégie face au FN ne contribuent en fait qu’à le faire monter dans les cœurs, les burnes et les urnes ?

***

HOLLANDE AUX HEROS DU THALYS : « FACE AU MAL DU TERRORISME, IL Y A UN BIEN, VOUS L’INCARNEZ » (EUROPE 1)

Face au « mal » presque ultime que représente l’Etat islamique, il ne fait aucun doute dans mon esprit que les combattants kurdes du PKK incarnent eux aussi un « bien » et qu’ils l’incarnent même d’autant mieux qu’ils comptent parmi les rares qui tentent réellement et avec un courage admirable de stopper les fous de dieu sur le terrain. Il n’empêche que l’Union européenne – et donc la France – maintient encore et toujours le PKK sur sa liste des organisations terroristes. Hollande, qui semble tout savoir de l’honneur et de la bassesse, de la beauté et de la laideur, de l’endroit et de l’envers, pourrait-il m’expliquer pourquoi, dans le cas précis des Kurdes du PKK, les nécessités très discutables de la politique et de la diplomatie, deux activités bien souvent abjectes, ont préséance sur ce « bien » dont il laisse pourtant entendre qu’il serait la valeur suprême ?

Turquie_EI

***

COMBIEN DE FRANÇAIS RENONCENT-ILS A SE FAIRE SOIGNER PAR MANQUE D’ARGENT ? (LE POINT)

Il parait que cela dépend de la façon dont on pose les questions à ceux que l’on interroge. Mais plus le questionnement est précis et plus le taux grimpe. Pour finalement atteindre 36 %. Soit presque 4 Français sur 10. Des Français qui sont peut-être vous, moi ou certains de nos proches. Il serait cependant malvenu de voir une bérézina sociale dans ce qui est en fait un symptôme de victoire économique : la victoire du tout privé sur le minimum public, le triomphe du réalisme de quelques-uns qui sont très peu sur le bien-être de tous qui sont multitude.

Faut dire que j’ai toujours su que, dans la devise « liberté, égalité, fraternité », il y avait quelque de vaguement communiste qui nuisait aux affaires.

***

MIGRANTS : LA CRISE S’INVITE A LA RENCONTRE MERKEL-HOLLANDE (LE POINT)

D’habitude, ils arrivent à lui claquer la porte au nez. Mais, là, profitant d’une seconde d’inattention, la crise a réussi à se faufiler dans le salon de réception avant que le battant ne soit complètement refermé. Ça a jeté un grand froid. Par contre, pour ce qui est du champagne, ce fut tout bénef.

***

LES TENORS DE LA DROITE VEULENT FAIRE DE L’EDUCATION UNE DE LEURS PRIORITES (LE POINT)

Eux-mêmes sont bardés de diplômes ronflants. Et regardez où ça les a menés.

***

PHILIPPOT (FN) SOUHAITE LA DEFAITE DE TSIPRAS EN GRECE (LE POINT)

Il est méééchant, celui-là ! Ah, je comprends mieux maintenant pourquoi il a choisi d’être d’extrême-droite.

Méfiez-vous de Philippot, braves gens. On le croit forcément gentil parce qu’il est gay mais, en fait, c’est un enculé.

***

SONDAGE : LES COTES DE POPULARITE DE HOLLANDE ET DE VALLS EN HAUSSE (LE POINT)

Ouais. D’un autre côté, il ne faudrait pas non plus que le niveau de la mer monte de beaucoup pour que ces cotes-là soient au menu des poissons ou que des moules s’y collent.

***

THALYS : LA SECURITE DE RETOUR DANS LE DEBAT POLITIQUE (LIBERATION)

Note pour moi-même : Penser à sortir le canif et le coupe-ongles de la besace avant chaque nouveau voyage en train.

***

NICOLAS DUPONT-AIGNAN : « SI ASSAD TOMBE, DAESH DEVIENDRA INEXPUGNABLE » (LE POINT)

Il n’a peut-être pas tort, cet autre Nicolas que nous avons là, mais, à utiliser des adjectifs comme « inexpugnable », il se coupe à tout jamais de vastes pans de l’électorat français.

***

THALYS : QUAND HOLLANDE EMPRUNTE LA RHETORIQUE DES NEO-CONSERVATEURS (LE POINT)

Ne leur avait-il pas déjà emprunté quelques idées, notamment en ce qui concerne le renseignement et sa collecte ?

***

FN : 53 % DES SYMPATHISANTS APPROUVENT L’EXCLUSION DE JEAN-MARIE LE PEN (LE POINT)

Ils rêvaient d’expulser des Arabes et ils en sont réduits à exclure un porc. Quelle décadence.

***

L’INERTIE DE LA GAUCHE AU POUVOIR DEVITALISE LA DEMOCRATIE (LE POINT)

L’inertie de la gauche ne m’a rien inspiré de particulier. Mais il faut dire que la seule idée de lire un article sur la question m’a complètement vidangé de mes dernières forces. Par contre, j’ai trouvé un nouveau slogan pour Sarkozy 2017 : « Sniffer plus pour vitaliser plus »

***

« L’ECONOMIE MONDIALE VA MOINS BIEN QUE CE QU’ON S’ETAIT IMAGINE » (FRANCETV)

Erreur d’analyse. L’économie mondiale ne va pas moins bien que ce qu’avaient imaginé les spécialistes de la chose mais elle va aussi mal que ce que vivent un grand nombre de ses victimes.

***

MOKHTAR BEMOKHTAR RECHERCHE PAR DAESH (LE POINT)

« L’État islamique a lancé un avis de recherche contre Mokhtar Belmokhtar, chef autoproclamé d’Al-Qaïda en Afrique de l’Ouest »

Ils ont un désaccord sur le nombre de « Allah U Akbar » qu’il convient de hurler en différentes occasions. La querelle scolastique devrait toutefois, rassurez-vous, se régler dans un bain de sang.

Belmokhtar_Daesh

***

GAZA : UNE GREVE PRIVE DE RENTREE 200 000 ENFANTS (LE POINT)

Ce n’est certes pas garanti mais il y a tout de même une possibilité pour que cette fermeture inopinée des écoles évite à certains de ces mômes de se trouver exactement au point d’impact d’un missile.

***

SYRIE : DAECH FAIT EXPLOSER L’UN DES PLUS CELEBRES TEMPLES DE PALMYRE (METRO NEWS)

Trop de destruction tue la destruction. Vous allez voir que je vais finir par profiter des publi-dynamitages de l’Etat islamique pour aller pisser et mettre le nez dans le frigo.

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s