Le karma, c’est finalement une belle merde

SARKOZY SUR TWITTER : SON HASHTAG #NSDIRECT DERAPE TOTALEMENT (METRO NEWS)

Pouvait-on sérieusement espérer d’un tête-à-tête avec une tête de nœud qu’il ne vire pas au tête-à-queue ? Je vous le demande.

Je tiens toutefois à préciser que, faisant pour une fois preuve d’une irréprochable droiture, je n’ai moi-même posé que des questions parfaitement rectilignes à Monsieur Bismuth.

NSDIRECT_1NSDIRECT_2

***

QUI EST KEVIN CHASSIN, LE JIHADISTE FRANÇAIS ? (PARIS MATCH)

Un jeune paumé mort au volant d’un camion bourré de plusieurs tonnes d’explosifs qui, parce que l’islam est vraiment une religion de « p », peut maintenant dire :

Je_suis_Charpie

***

L’ETAT ISLAMIQUE EXECUTE 23 CIVILS PRES DE LA CITE ANTIQUE DE PALMYRE EN SYRIE (LE MONDE)

Question choix du décor, force est d’admettre qu’il n’y a rien à redire.

EI_Palmyre

***

NEPAL : AUCUN SURVIVANT DANS LE CRASH DE L’HELICOPTERE AMERICAIN (TF1 NEWS)

« Aucun des corps n’est reconnaissable. »

Ou bien ce sont les autochtones qui ne sont pas reconnaissants.

***

L’EMOTION DE MARINE LE PEN : « JEAN-MARIE NE SE COMPORTE PLUS EN PERE » (LA DEPECHE)

Allez, Marine, que diable, ressaisis-toi ! Tiens, si ça peut t’aider à surmonter cette terrible épreuve, dis-toi que tu n’es que le résultat fortuit d’un coït alcoolisé dont, dès le lendemain matin, tes parents avaient déjà tout oublié. Et profites-en pour relativiser l’importance que tu pourrais avoir sur cette terre.

***

LE CHEF DE L’ETAT ISLAMIQUE APPELLE LES MUSULMANS A EMIGRER DANS LE CALIFAT (24MATINS.FR)

Si cet appel est entendu, il va falloir penser à mettre en place des départs différés et des itinéraires bis. Autrement, les musulmans français en partance pour le califat vont finir par se retrouver coincés dans d’interminables embouteillages aux côtés des juifs français qui, répondant aux incessants appels de Netanyahou, prennent le chemin des colonies promises. Et dieu sait qu’un bouchon, surtout à l’approche de la saison des chaleurs, ce n’est pas le meilleur endroit pour discuter le bout de gras avec ce je-ne-sais-quoi de flegme qui différencie l’homme de la bête.

***

ROMS : UN COMITE DE L’ONU S’ELEVE CONTRE LES DERIVES FRANCAISES (LIBERATION)

Mesdames et Messieurs de l’Onu, nul besoin de vous élever, vous pouvez rester assis sur les derrières surdiplômés qui vous servent de gagne-pains : nos Roms à nous ne souffrent pas d’une « stigmatisation croissante » ou d’un « renforcement des stéréotypes. » Billevesées que ces accusations. Ils sont plus prosaïquement victimes d’accidents du travail : à voler des poules, on laisse forcément des plumes ici et là. Ceci dit, nul ne peut nier, y compris les intéressés eux-mêmes si tant est qu’ils s’intéressent aussi au monde qui les entoure, que les Roms s’en sortent beaucoup mieux en France que les Rohingyas en Birmanie ou que les drag-queens sur la terre de l’Etat islamique.

***

UN ELEVE DE TROISIEME SUR CINQ N’A PAS LE NIVEAU CM2 EN MATHS (LE POINT)

Bien que cela passe souvent inaperçu, il y a pire encore : Pas loin de neuf professeurs sur dix n’ont le niveau 3ème dans aucune des matières qu’ils n’enseignent pas.

***

ATTENTAT EN ARABIE SAOUDITE : LE GROUPE ETAT ISLAMIQUE « DOIT ETRE VAINCU » (ATLASINFO.FR)

C’est la très belliqueuse Onu qui parle d’anéantir l’EI, la même belliqueuse Onu que celle qui nous vole dans les plumes au sujet de nos Roms et du comportement de nos poulets. Les Saoudiens, eux, encore tout étonnés d’avoir pris leur propre boomerang en pleine gueule, ont eu une réaction qui traduit plus la désillusion que le désir de vengeance : « le karma, nardinamouk, c’est finalement une belle merde ! »

Le karma expliqué aux nuls et aux Saoudiens

Le karma expliqué aux nuls et aux Saoudiens

***

L’IRLANDE DIT OUI AU MARIAGE DES COUPLES HOMOSEXUELS (L’OBS)

Je salue cette avancée des droits des homosexuels mais, plus largement, je suis d’avis que tout ce qui peut faire chier les homophobes est bon à prendre.

***

DEUX DJIHADISTES FRANÇAIS DE L’EI TUES EN IRAK (LE MONDE)

Le Monde n’est plus ce qu’il fût qui donne maintenant dans les chiens écrasés.

***

UN ENFANT DEVORE PAR UN CROCODILE SOUS LES YEUX DE SON PERE (7 SUR 7)

Qui n’a même pas eu le réflexe de sortir son smartphone pour filmer la scène. Mais il faut dire que cela se passait au Mexique, où ils n’ont peut-être pas Youtube.

***

UNE ADOLESCENTE BATTUE ET BRULEE VIVE PAR LA FOULE (METRO NEWS)

« La vidéo choquante du lynchage a été publiée sur le Web. »

Qui aurait cru que les internautes guatémaltèques étaient plus réactifs que leurs homologues mexicains ? Je vous le demande.

***

L’EI EST ENTRE DANS LE MUSEE DE PALMYRE (20 MINUTES)

Je n’ai pas lu l’article et ne puis donc vous dire si l’EI est entré au musée pour le piller et le saccager ou, bouclant ainsi la boucle, pour y reprendre enfin la place qui est la sienne parmi les vieilleries et les fossiles. De toute façon, je l’avoue sans honte, jusqu’à ces derniers jours, j’avais toujours cru que Palmyre était un zoo.

***

L’AVIATION SYRIENNE PILONNE PALMYRE ET SES ENVIRONS (20 MINUTES)

Ni les Syriens ni les Occidentaux n’ont envoyé le moindre avion bombarder la joyeuse et bruyante colonne des combattants islamistes quand celle-ci traversait, au vu et au su de n’importe quel observateur, chameau ou satellite, les 250 km de désert – du terrain ouvert s’il en est – qui séparent Deir ez-Zor de Palmyre et il est donc maintenant devenu nécessaire de détruire la ville, humanité et patrimoine compris, pour la sauver. Nous sommes pitoyables.

***

DAECH : POUR UNE EPOUSE DE DJIHADISTE, LE « SEXE FORCE » N’EST PAS DU VIOL (METRO NEWS)

Elle ne dit ça que parce que le gros Robert ne lui est encore jamais passé entre les pattes.

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.