On s’en bat les couilles en or !

DSK NIE AVOIR EU CONNAISSANCE DE LA PRESENCE DE PROSTITUEES (7 SUR 7)

On le croyait capable de se répandre du sol au plafond au bourdonnement du premier aspirateur venu et on découvre finalement qu’il a le gland si désensibilisé qu’il ne s’aperçoit strictement de rien quand une dame le lui mâchouille avec l’accent belge.

Je ne vous cacherai pas qu’ici c’est la déception qui domine.

LES EXPORTATIONS D’ARMES FRANCAISES BONDISSENT DE 17% (EUROPE 1)

La guerre de par le monde affichant des résultats aussi insolents que notre commerce de la mort, je me demande s’il ne faudrait pas voir là, bien qu’il ne saute peut-être pas immédiatement aux yeux, un rapport de cause à effet : les exportations d’armes françaises favorisent la violence des étrangers.

L’EGYPTE EN PASSE DE SIGNER POUR 24 RAFALE (LE JOURNAL DE L’AVIATION)

Putain, on vend des avions de guerre à un pays qui, demain ou après-demain, peut passer aux mains des fous de dieu ?! Et, en plus, on jubile ?! Ben, je crois que l’on vient de trouver plus con qu’une bite en érection. Ça s’appelle une bourse.

Couilles_Or

GAUCHE ET DROITE CHERCHENT LA PARADE ANTI-LE PEN (LE PARISIEN)

Il y a maintenant tant d’homosexuels au FN que la « parade » que gauche et droite cherchent en vain n’est certainement pas la Gay Pride.

UN CHINOIS RACHETE LES DROITS DU MONDIAL DE FOOTBALL (LE PARISIEN)

Au temps de mon enfance, quand tout était encore un tant soit peu normal en ce monde, on se foutait des Chinois comme de notre première chemise « Fabriqué en France » : ceux d’entre eux qui ne tiraient pas un pousse-pousse en bambou se vendaient et s’achetaient du canard laqué à la lumière de pittoresques lanternes en papier rouge, et tous faisaient assaut de courbettes comme pour s’excuser, non sans raisons, d’être nés. Puis, à un moment donné, tout s’est accéléré. Et aujourd’hui, à peine quarante ans plus tard, on apprend soudain au détour d’un titre du Parisien qu’ils sont déjà aussi cons que nous l’étions quarante ans plus tôt.

LA DELINQUANCE A-T-ELLE BAISSE A MARSEILLE ? (LES DECODEURS – LE MONDE)

Non. Ce sont les Marseillais qui se baissent plus vite.

ETATS-UNIS : UN ATHEE CONVAINCU ABAT TROIS ETUDIANTS MUSULMANS (L’OBS)

En tant qu’athée modéré et respectueux de toutes les superstitions, des plus crétines aux plus caricaturales, je condamne dans les termes les plus costauds ce lâche attentat et, pour autant qu’il ne s’agisse pas plutôt d’un simple déséquilibré comme il en existe tant de nos jours, je me désolidarise, non sans un reniflement de mépris, de l’impie fondamentaliste qui en serait l’auteur. Je tiens également à rappeler que l’athéisme, philosophie de paix et d’amour, est parfaitement compatible avec les valeurs de la démocratie et j’appelle mes compatriotes musulmans à éviter tout amalgame entre impiété et terrorisme.

LE PEN POUSSE SA FILLE POUR LES REGIONALES DANS LE NORD : « PHYSIQUEMENT, ELLE A UN COTE CH’TI » (LE FIGARO)

Il aurait pu tout aussi bien la pousser pour les régionales en Alsace ou en Lorraine : elle a également un côté autrichien.

LES SOLDATS UKRAINIENS DOIVENT « DEPOSER LEURS ARMES » (DIRECT MATIN)

Voilà une excellente nouvelle pour notre commerce extérieur : Si les soldats ukrainiens encerclés dans l’est du pays déposent aujourd’hui leurs armes aux pieds de Poutine, ils devront en acheter de nouvelles demain. Hollande, VRP habilement grimé en maître du monde, a très finement joué sur ce coup.

DEPARTEMENTALES : UN PARTI DES MUSULMANS VISE UNE PRESENCE DANS 8 CANTONS (LE FIGARO)

Si je dois en croire le Figaro, qui n’en serait pas à son premier mensonge, l’Union des démocrates musulmans de France a pour projet de relancer l’emploi en développant l’industrie alimentaire halal. Ce qui, compte tenu du nombre astronomique de chômeurs, devrait tous nous obliger à bouffer des merguez trois fois par jour pendant plusieurs putains de siècles. Je suis cependant sensible au fait que l’UDMF soit le seul parti de France à vouloir nous faire avaler des sornettes sous une forme comestible et je n’exclus pas totalement de voter pour lui si les temps devaient devenir encore plus difficiles qu’ils ne le sont déjà.

LE RESPONSABLE DE SHARIA4BELGIUM CONDAMNE A DOUZE ANS DE PRISON (LE MONDE)

A mon avis, un type qui prône la charia ne peut être que profondément déçu de ne pas être décapité d’un auguste coup de sabre en place publique.

« J’ECOUTE LES LOIS NATURELLES AVANT D’ECOUTER LES LOIS DE MON PAYS » (COMPLEMENT D’ENQUETE – FRANCE 2)

Il s’agit là de l’argument ultime d’un fondamentaliste catholique pour expliquer son opposition à la GPA. Si je salue le courage de cet homme qui ose remettre en cause la préséance de la République à un moment où une telle contestation tient presque du blasphème laïque, je ne puis malgré tout m’empêcher de noter que l’héroïque iconoclaste est un sympathisant de cette droite extrême qui reproche sans cesse aux musulmans de faire passer leur satané coran avant nos lois sacrées et notre immaculée constitution. Il serait toutefois cruel de ma part de me moquer du manque de cohérence et d’honnêteté d’un mec qui croit plus en la conception virginale ou en la parthénogenèse qu’en une, ma foi, très aimable fornication. Et je n’en ferai donc rien.

SYRIE : ASSAD « FAIT PARTIE DE LA SOLUTION » (ONU) – (LE FIGARO)

Attendez un peu… N’est-ce pas d’avoir longtemps considéré Assad comme Le problème qui a fini par engendrer le chaos qui fait aujourd’hui de lui une « partie de la solution » ?

PARIS N’EXCLUT PAS D’ACCROITRE SON SOUTIEN FACE A BOKO HARAM (BOURSORAMA)

Boko Haram lance des attaques tous azimuts et, comme on dit au Quai d’Orsay quand la situation est extrêmement préoccupante, la situation est désormais extrêmement préoccupante. Il faudrait enfin que nous nous engagions véritablement aux côtés de nos fidèles et vieux amis africains et, plutôt que de leur donner gratuitement des renseignements militaires comme c’est actuellement le cas, nous devons maintenant leur vendre des armes. Il n’est plus temps de tergiverser, il nous faut vite signer des contrats et envoyer un signal fort.

UKRAINE : PESSIMISME GRANDISSANT A L’APPROCHE DU CESSEZ-LE-FEU (LE POINT)

Je suppose qu’il faudrait lire l’article pour savoir si les forces en présence ne croient plus vraiment à un cessez-le-feu ou si l’idée de cesser de s’entretuer leur ôte toute joie de vivre. Pff.

A BEZIERS, ROBERT MENARD S’OFFRE UNE PUBLICITE CALIBREE (LIBERATION)

Compte tenu de ses opinions et du timing de sa pub pour le « nouvel ami » de la police municipale, je crois que Ménard s’offre surtout une publicité ciblée.

cible-islamophobie

USA : CHELSEA MANNING OBTIENT L’ACCORD DE L’ARMEE POUR CHANGER DE SEXE (BFMTV)

Non, aussi curieux que cela paraisse, « changer de sexe » ne veut pas dire « divorcer ».

HYPER CACHER : UN HOMME ARRETE POUR AVOIR BRULE UN DRAPEAU ISRAELIEN DEVANT LA BOUTIQUE (L’EXPRESS)

Martine sort de son long silence et s’engage enfin.

Martine_Charlie

3 réflexions sur “On s’en bat les couilles en or !

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.