Des bourrins de tiercé qui auraient lu tout Lance Armstrong (et aussi un gros extincteur)

Charlie Hebdo défend « la liberté de religion », selon son rédacteur en chef (Le Parisien)

N’en faites pas trop non plus, les gars. Vous et moi savons très bien que la liberté de religion s’arrête là où commence la santé mentale.

Sarkozy ne veut pas que l’unité nationale inhibe le débat (Le Figaro)

Cent contre un qu’il s’apprête à dire une connerie !

Sarkozy impatient d’en finir avec l’Union nationale d’Hollande (20 Minutes)

Il piaffe d’impatience ?! Cent contre un que, pour une fois, il sait à l’avance quelle connerie il va dire !

Attentats de Paris: la menace jihadiste toujours prégnante en Europe (L’Obs)

Remarquez que, si l’on veut bien changer de perspective un court instant, cela donne une première idée de ce que ressentent les gens qui vivent sous la menace d’un bombardement de l’Otan ou de Tsahal.

Des musulmans franco-marocains appellent à prier « Allah préserve la France » tous les vendredis (Lemag.ma)

Vous ne préféreriez pas faire un truc de carrément concret, les mecs ? Ché sais pas, moi, vous pourriez par exemple dire bonjour en premier ou alors, puisqu’ils ne cessent ces temps-ci de se faire percuter par des voitures, aider les flics à traverser la rue. Vous voyez, ce n’est pas tellement que je doute de l’existence d’un dieu mais c’est plutôt que je n’y crois pas du tout. Du coup, j’ai bien peur que nous ne passions autant de temps à attendre sa réponse à vos prières que la voix d’un être humain sur la plateforme téléphonique d’un fournisseur d’accès à Internet. Et on n’a pas l’éternité devant nous.

Les attentats vus par des jeunes marseillais : « C’est un complot pour salir les musulmans » (Le Monde)

Je veux bien, moi, mais il faudra tout de même m’expliquer pourquoi quelqu’un de supérieurement intelligent irait s’emmerder à minutieusement fomenter, avec tout ce que cela comporte de difficultés logistiques, de frais et de risques politiques majeurs, ce que des milliers de crétins font déjà spontanément et de manière désintéressée.

116 actes antimusulmans recensés depuis l’attentat contre « Charlie Hebdo » (L’Obs)

Islamophobie_femmesVoici un cruel pourcentage qui nous dit tout ce que nous devons savoir des auteurs de ces actes antimusulmans : ce sont essentiellement des merdes de sexe masculin.

« Charlie Hebdo » : le monde musulman est en ébullition (Les Echos)

On s’imagine que les fondamentalistes musulmans en sont encore à l’âge de pierre et l’on découvre subitement, au hasard d’une référence fortuite à l’« ébullition », qu’ils en sont déjà à l’âge du feu. Ils partent de très loin, certes, mais ils semblent évoluer plus vite que prévu. Sans compter que, maintenant qu’ils ont la flamme, ils pourraient avoir envie de brûler les étapes. Du coup, j’hésite entre m’abonner à Charlie Hebdo et acheter un gros extincteur.

Un journal chinois s’offusque de la Une de Fluide Glacial (JDD)

Ah non ! Là, ça commence à bien faire ! Ni une ni deux, sortons l’artillerie biblique lourde et répliquons à ce gredin : Mon jaune ami, pourquoi vois-tu la Une sur le magazine de ton frère et n’aperçois-tu pas la corne de rhinocéros qui est dans ton cul ?

Djihadistes_Chinois

Une religieuse française enlevée en république centrafricaine (Sud-Ouest)

Je ne voudrais pas casser inutilement le moral de mes lecteurs chrétiens mais j’ai assez peur que leur sœur ne soit une captive par trop étroite dans une contrée généreuse et gorgée de sève où les simples viols ne sont pas sans rappeler le bon gros supplice du pal. Ceci dit, il y en a qui aiment.

Hollande appelle les acteurs économiques à être « à la hauteur » (Les Echos)

Il ne faudrait surtout pas que Hollande, parce qu’il vient de faire un bond de 21 points dans les sondages, croit qu’il est définitivement entré en lévitation ou qu’il peut faire voler les tapis. N’empêche qu’une hausse de 21 points (soit 1,23 point par cadavre) pour avoir marché 500 mètres dans la rue au côté de criminels et de scélérats est une performance tout à fait remarquable. Dont il faut rappeler que tout le mérite revient aux sondés.

[Question : En quoi un homme ou une femme qui décroche le téléphone pour répondre pendant cinq minutes à des questions dont tout le monde se fout pourrait-il être représentatif de gens qui, comme moi, ne décrochent jamais le téléphone pour répondre pendant cinq minutes à des questions dont tout le monde se fout ? Je vous le demande.]

François Hollande à Tulle : « la vie continue ». Visite à suivre en direct (Larep.fr)

J’ai suivi pour vous cette visite en direct : Un bon cent cinquante mètres après « la vie continue », il a dit : « il en est toujours ainsi… » Puis, arrivé au coin de la boucherie et du pressing, il a ajouté, sur un ton de fataliste qui viendrait de découvrir l’espoir, ou inversement : « … pour tous ceux qui restent. » Enfin, il a vigoureusement serré la main du boucher qui n’en demandait pas tant.

Hollande: « Nous n’insultons personne lorsque nous défendons nos idées » (L’Express)

Parle pour toi-même, mon gros !

1,6 million d’euros remboursés par l’Etat à Nicolas Sarkozy (France Info)

Ah, parce qu’en plus, on lui devait du pognon ?!?

Le prix des carburants continue de baisser (Le Parisien)

Si cela doit faire deux fois plus chier les Saoudiens, sachez que je me tiens prêt, quoi qu’il m’en coûte, à payer encore deux fois moins cher mon essence. Je répète : Si cela doit faire deux fois plus chier les Saoudiens, sachez que je me tiens prêt, quoi qu’il m’en coûte, à payer encore deux fois moins cher mon essence.

Les policiers réclament plus de moyens (francetvinfo.fr)

Ne serait-ce pas plutôt le moment de réclamer plus de bons ?

Pourquoi le Niger est-il autant mobilisé contre Charlie Hebdo ? (Europe 1)

Parce que l’Arabie saoudite y vend des sachets de wahhabisme pur au coin des rues. Du coup, les mecs sont remontés comme des bourrins de tiercé qui auraient lu tout Lance Armstrong.

Le Qatar : « valet des Américains » ou « club Med des terroristes » ? (Challenges)

L’un n’exclut surtout pas l’autre. On peut parfaitement servir un homme et coucher avec sa femme. C’est même d’autant moins répréhensible quand l’homme lui-même, dont il faut rappeler qu’il couche aussi avec sa femme, vous fournit les préservatifs par boîtes entières.

Le dessinateur Riss devrait succéder à Charb à la tête de Charlie Hebdo (Le Parisien)

Prems !

Je suis Riss

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s