Les SDF meurent par manque de pots

L’inhumation refusée pour un bébé rom indigne (20 Minutes, Suisse)

Cela ne me choque absolument pas que l’on refuse d’inhumer un « bébé rom indigne » : quel que soit leur âge ou leur origine, j’ai toujours été d’avis que l’on ne devrait enterrer que les gens honorables.

Enterrement d’un bébé refusé à Champlan : le maire sort de son silence (Le Parisien)

« J’ai juste rappelé aux parents les horaires d’ouverture de la déchetterie municipale. Ces crouilles auront mal compris. »

[Bon, ok, j’avoue : je n’ai pas lu l’article.]

Les Français adoptent moins d’enfants étrangers (Europe 1)

Il faut dire que ça devient sacrément compliqué de s’en débarrasser quand ils claquent.

Cinq arrestations pour le viol répété d’une Japonaise (20 Minutes, Suisse)

Un « viol répété » est un viol commis sur une personne ayant des problèmes d’audition ou de compréhension. C’est plus pédagogique que sexuel.

Metz : un homme étrangle un policier en criant « Allaouh Akbar » (Loractu.pro)

Mais le policier s’en est sorti indemne. Moralité : On ne fait pas deux choses à la fois. Soit on étrangle proprement, soit on crie des insanités.

Etes-vous choqué que des jeunes militants UMP et FN réveillonnent ensemble ? (Le Parisien)

Oui, je suis choqué que des gens qui, hier, s’opposaient farouchement au mariage homosexuel pour une question de morale puissent aujourd’hui s’adonner ouvertement à l’inceste. Qu’on laisse cela passer et ces dépravés enculeront bientôt des animaux.

Grossesse : les femmes enceintes ont peur de la réaction de leur patron (Terrafemina)

Tous les patrons ne sont pas des salauds, mesdames, et certains d’entre eux, notamment parmi les célibataires, sont tout à fait prêts à assumer joyeusement leur paternité. De toute façon, dans le cas contraire, il vous est toujours possible d’introduire une action en reconnaissance de paternité devant le tribunal de grande instance. Une autre solution consiste à ne rien dire de votre grossesse à votre boss et à laisser votre mari ou compagnon se bercer d’illusions sur les origines du bâtard qui clapote dans vos entrailles. Si vous n’avez pas les moyens d’engager un avocat, je vous conseille d’ailleurs de privilégier cette dernière option.

Etats-Unis : un garçon de 2 ans tue sa mère avec un pistolet (Europe 1)

Il a peut-être découvert qu’il était en fait le fils du patron mais qu’il n’hériterait pas de la boîte.

Le FN s’offusque du passage du Club Med sous pavillon chinois (BFMTV)

Pourquoi tant de haine ? Ce n’est pas non plus comme si le Club Med passait sous pavillon vraiment méditerranéen et devenait ainsi la propriété des bronzés.

P.S. : j’aimerais beaucoup savoir si le FN, parti financé par des banques russes et dont les dirigeants sont régulièrement reçus au Kremlin ou à la Douma, se serait offusqué d’un passage sous pavillon russe.

Athènes inquiète à nouveau l’Europe (JDD)

Pour savoir ce qui inquiète l’Europe, il suffit de lire la toute première phrase de l’article : « Le pays organise des élections législatives à la fin du mois. » Oui, oui, vous avez bien lu : ce sont des élections, c’est-à-dire l’expression même de la démocratie, qui mettent l’Europe dans tous ses états. Figurez-vous que le petit peuple grec, laminé par la crise d’abord et par les remèdes à la crise ensuite, s’est mis en tête de voter pour un parti – de gauche – qui a tellement peu l’imprimatur des banques et des ultralibéraux qui ont pris le pouvoir en Europe que sa participation aux élections doit friser l’illégalité.

Israël « ne permettra pas que ses soldats soient traînés devant la CPI » (Le Monde)

Est-ce que Netanyahou se rend compte que c’est un aveu de culpabilité qu’il livre là ?

Vague de froid : comment aider les sans-abri ? (Europe 1)

On peut, bien sûr, leur donner de l’argent, de la nourriture, des vêtements, des couvertures ou, selon la place dont on dispose, en accueillir un ou plusieurs chez soi. Mais, aussi généreux soient-ils, ces gestes ne seront jamais que des pis-allers, des expédients. La seule solution durable est que nous contribuions tous plus et mieux au réchauffement climatique.

SDF_CO2

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.