C’est l’histoire de l’humanité que je vous raconte là

Pour Sarkozy, « l’immigration menace notre façon de vivre » (francetvinfo.fr)

« Les Français veulent […] que la France ne ressemble pas à un autre pays. »

Les Français voudraient peut-être aussi que leur ex-président « ne ressemble pas » comme deux gouttes d’eau croupie à un membre de cette famille Le Pen dont nous sommes un certain nombre à penser qu’elle « menace notre façon de vivre ». Ceci dit, il est toujours intéressant d’entendre un chantre de l’économie de marché et de la mondialisation se faire l’ardent défenseur d’une culture et d’une identité propres et à nulles autres pareilles. Putain, la mondialisation et l’économie de marché sont en train de si bien uniformiser les modes de vie que nous en viendrons bientôt tous, gouvernés que nous sommes par les mêmes banques et les mêmes multinationales, à bouffer les mêmes merdes, écouter les mêmes soupes, porter les mêmes vêtements, visionner les mêmes navets, rouler dans les mêmes voitures et v’là t’y pas que, subitement, ce crétin s’inquiète qu’une vague odeur de kébab puisse importuner les chalands qui sortent de McDo pour entrer chez Nike. Give me back my bullets !

De nouveaux drones survolent les centrales, et aucun moyen pour les arrêter (Radin Rue)

Oh, qui a inventé le drone finira bien par inventer le drone anti-drone et, plus tard, quand il existera un autre drone capable d’échapper au nouveau drone anti-drone, je ne doute pas une seconde que l’on concevra un troisième drone pour arrêter le drone capable d’échapper au drone anti-drone. Je pressens même que viendra un jour où l’on devra créer un super drone pour combattre le non moins super drone qui échappera au drone prévu pour lutter contre le drone anti-drone. Et, mine de rien, c’est l’histoire de l’humanité que je vous raconte là.

Nabilla a été mise en examen pour tentative de meurtre et placée en détention (20 Minutes)

Elle avait le vice mais il lui manquait un boulon et la justice, cette coquine, l’a mise sous écrou.

nabilla

UMP : Nicolas Sarkozy veut « tout remettre à plat » (La Croix)

La crevure ne se double-t-elle pas d’une enflure, qui veut faire du plat en gonflant ?

Les anti-mariage gay veulent peser à l’UMP (Le Point)

Je n’ai jamais bien compris comment on pouvait être à la fois un homophobe et un enculé. A moins, bien sûr, d’être doté d’un anus dépourvu de toutes terminaisons nerveuses – ce que je suppose rarissime – ou d’être dans le déni le plus complet.

Nicolas Sarkozy : « je n’ai aucune leçon à recevoir de Marine Le Pen » (Bondy Blog)

Quand un plagiaire se présente comme un autodidacte, c’est qu’il n’est pas dans ses intentions de payer les droits d’auteur qu’il sait devoir.

Censure: un manuel de SVT turc remplace des dessins d’appareils génitaux par des oursons (Slate)

Cette info, mais il faut dire à ma décharge que je n’étais pas alors sous l’influence de la sobriété, m’a inspiré ce truc (que j’ose maintenant vous livrer car je ne suis pas plus tempérant aujourd’hui que le jour où je l’ai commis) :

Martine_Zoo

Serge Dassault, partout sauf dans Le Figaro (France Info)

J’entrevois un énorme avantage dans cette autocensure : en ne consacrant aucun article à Dassault, Le Figaro nous épargne le spectacle de la gueule difforme de son propriétaire.

Sarkozy, de plus en plus candidat, de moins en moins chef (L’Express)

Je rappelle à L’Express que, si Sarkozy est candidat, c’est uniquement pour être chef. Chef de tout.

Netanyahu veut renforcer le caractère « juif » d’Israël avec un projet controversé (Le Figaro)

A mon avis, ce projet va surtout renforcer le caractère controversé d’Israël.

L’Eglise dénonce « une banalisation sans précédent » de l’avortement (Corse Matin)

Profitons de cette énième immixtion de l’Eglise dans nos culottes pour dénoncer en retour la banalisation de ses ingérences.

« Nabilla se rétracte » (Potins.net)

Je suppose qu’il faudrait lire l’article pour savoir si Nabilla s’est dédit ou si elle s’est fait retirer ses prothèses mammaires.

Des surprises dans le nouveau calendrier Pirelli (Le Figaro Madame)

La seule vraie surprise que pourrait recéler le calendrier Pirelli, c’est la photo d’un putain de pneu.

Education : 50 millions d’euros par an contre le décrochage (Le Monde)

Si j’ai bien tout compris de l’ambitieux projet, cet argent va servir à former les 840 000 enseignants de France à détecter les élèves à qui ils donnent de mauvaises notes. D’après mes calculs, chaque prof va donc bénéficier de 59,52 € pour se payer des lunettes.

Au Honduras, une femme meurt toutes les quatorze heures (Le Monde)

Fort heureusement, elle est un cas unique. Toutes les autres femmes du Honduras ne meurent qu’une seule fois. Et de manière définitive. De plus, exactement comme pour nos femmes à nous, cela ne leur arrive bien souvent qu’à la fin de leur vie.

Nabilla en prison, une juge nous explique que rien n’est définitif (Closer)

Cette juge a raison : il arrive effectivement, et bien plus souvent que ne le croyait le lecteur de Closer jusqu’à la parution bienvenue de cet article, que l’on sorte de prison. Il arrive même aussi, voyez comme il arrive bien des choses en ce bas monde, que Closer trouve une utilité auprès de ceux qui sont subitement amenés à chier loin de toute civilisation.

 

2 réflexions sur “C’est l’histoire de l’humanité que je vous raconte là

    • J’en ai accouché « dans la douleur » (j’entends par là qu’il m’a fallu du temps, beaucoup de temps) mais je me suis bien marré en l’écrivant.

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.