Utérus ou t’es Ukrainienne

Les Français ne soutiennent pas Désir au gouvernement (JDD)

Par respect pour sa personne, je ne l’attaquerai ni sur sa formidable incompétence ni sur son casier judiciaire puisqu’il ne saurait évidemment être tenu responsable de l’une ou de l’autre. En revanche, il ne doit qu’à lui-même sa sale gueule et l’inéluctable rejet qu’elle provoque.

Un troisième Bush dans la course à la Maison Blanche en 2016 ? (Atlas Info)

Vivez de toutes vos forces tant il en est encore temps car, pris en étau entre un énième Bush et un inamovible Poutine, on va finir par l’avoir notre troisième guerre mondiale. Et on ne va pas plus l’aimer que les versions précédentes, malgré les améliorations technologiques qui lui seront très certainement apportées. On va même tellement peu l’aimer qu’à la fin, comme d’habitude, les survivants se réconcilieront tous en disant « plus jamais ça » dans toutes les langues que l’humanité sait braire. Et, plus tard, avant qu’ils n’envisagent eux-mêmes de lancer la quatrième « der des ders », nos descendants se demanderont, comme nous nous le sommes nous-mêmes demandé pour nos ancêtres, comment leurs aïeuls ont pu être aussi crétins.

Des vagins créés en laboratoires ont été implantés avec succès sur quatre jeunes femmes (Atlantico)

Ces vagins-ci ont été créés pour des femmes nées sans et on ne va surtout pas reprocher à ces malheureuses de vouloir être pourvues de l’équipement de base. On peut cependant tout à fait imaginer que, dans le futur, des vagins supplémentaires soient implantés sur des femmes désireuses de doubler leur productivité sexuelle. A mon avis, la Manif pour tous, inébranlable gardienne de l’orthodoxie, devrait garder un œil sur ce deuxième sexe qu’il ferait beau voir.

Des Ukrainiennes appellent à la grève du sexe contre les Russes (focus.fr)

Utérus ou t’es ukrainienne !

67 personnes aussi riches que la moitié la plus pauvre de la population mondiale… le chiffre choc qui ne dit pas grand-chose de l’état réel des inégalités (Atlantico)

Je ne sais pas du tout si ce chiffre reflète « l’état réel des inégalités » dans le monde mais, en revanche, je suis presque certain qu’il dit à peu près tout ce que l’on a besoin de savoir sur la réalité de l’absurdité et l’absurdité de la réalité. Ceci dit, je suis pour que la pauvreté perdure pour la simple et bonne raison que, la générosité étant chose si mal partagée entre les individus, il existe bien plus de chances d’être invité chez un nécessiteux que chez un milliardaire.

Mais comment les créances douteuses en zone euro ont-elles pu doubler depuis 2009 ? (Atlantico)

Parce que le sauvetage des banques en 2008 ne fut pas accompagné de la seule mise en garde qui avait quelque chance d’instiller un brin de prudence chez les banquiers et leurs congénères : si vous merdez à nouveau, on vous fusille – à vos frais – et on nationalise.

Une minute de silence pour Dominique Baudis (sports365.fr)

Baudis n’était certainement pas le pire mais j’ai tout de même profité de sa mort pour me livrer à un savant calcul : pour connaitre 24 heures de paix, à condition évidemment que les minutes de silence soient judicieusement consécutives et non inopportunément simultanées, il nous faudrait tuer 1440 politiciens. Ce qui, ma foi, parait tout à fait jouable. Ambitieux, peut-être, mais parfaitement jouable.

Bertrand : « Hollande est le premier problème de la France » (JDD)

On ne peut certes pas nier qu’Hollande a plus la gueule d’un problème que d’une solution. Cela étant, Xavier Bertrand, qui a présidé à la création de 1,5 million de postes de chômeurs en tant que ministre du travail de 2007 à 2012, devrait fermer sa gueule. Complètement et, comme dirait Dieudonné, à tout jamais. En fait, tout comme les ex-maris violents font parfois l’objet d’une ordonnance de restriction, on devrait interdire à tout ministre ayant aussi lamentablement échoué d’approcher d’un putain de micro.

P.S. : hier soir, sur BFMTV, Xavier Bertrand, le plus lamentable ministre du travail de la Ve République, a annoncé sa candidature personnelle à la présidence juste après avoir affirmé que Valls ne saurait faire un bon premier ministre puisqu’il fut un mauvais ministre de l’intérieur. Et, comme il fallait s’y attendre, aucun journaliste ne s’est levé pour claquer une beigne à ce gros plein d’incohérence.

François, podologue, gagne 1 950 € par mois et il est en colère (Rue 89)

De quoi il se plaint ce fétichiste que l’on paye presque 2 000 euros pour pratiquer ouvertement sa paraphilie ?

Le Crif s’élève contre la vente d’objets personnels de Hitler (Libération)

Quand le Crif n’exige pas de nous que nous connaissions l’histoire sur le bout des doigts, il nous enjoint de l’occulter. Ce serait bien, puisqu’il semble avoir acquis les droits de propriété exclusifs de la deuxième guerre mondiale, qu’il publie un petit manuel dans lequel il expliquerait quand il faut se souvenir et quand il faut négliger.

Etats-Unis : trois morts dans une fusillade visant la communauté juive (L’Express)

Combien vous pariez que l’on va encore hurler à l’antisémitisme ?

[Le cahier des charges de ce blog m’impose une dose d’humour « arf arf » dont je sais bien qu’il ne fait pas toujours l’unanimité.]

L’homosexualité, une « abomination » : Boutin reconnaît des « propos maladroits » (TerraFemina)

Elle a surtout regretté que son « propos ait pu être mal compris ». En d’autres termes, elle a fortement suggéré que les gens puissent être des crétins. Et c’est passé comme une lettre à la boîte. Ce qui me laisse à penser qu’elle n’a peut-être pas tout à fait tort, cette conne.

MH370 : mystérieux coup de fil du copilote juste avant la disparition des radars (Le Parisien)

La dernière fois que je me suis intéressé à cette histoire, on n’avait perdu qu’un avion. Or j’apprends maintenant que des radars ont également disparu. Fichtre.

2 réflexions sur “Utérus ou t’es Ukrainienne

  1. Je suis d’acc’ pour les 24h de silence. Et d’acc’ pour ranger Boutin là où on a mis les radars et l’avion. Et d’acc’ pour empiler Bertrand sur le joli tas. Et d’acc’ pour essayer de caser Hollande sur l’étagère du haut, où il reste de la place, je crois.

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s