La marche arrière, c’est halal

Des religieux saoudiens manifestent contre les femmes au volant (France 24)

Mesdames, profitez qu’ils soient dans la rue et non à la mosquée pour les écraser.

Mais, pour qu’aucun de ces crétins venus du fond des âges et pressés d’y retourner ne puisse après coup vous reprocher d’être d’un diabolique modernisme, veillez à les écraser en marche arrière, qui est le seul sens vraiment halal.

Interdiction de conduire : Les Saoudiennes ne voient pas le bout du tunnel (20 Minutes)

Tiens, lors du constat, Mesdames, en plus de faire valoir le caractère halal de la marche arrière, vous pourrez également dire que, aveuglées par les tenues que l’on vous force à porter, vous n’avez rien pu voir.

Ajoutez aussi que, quand bien même vous auriez aperçu le méchant religieux sur la chaussée, la bienséance vous interdit formellement de regarder les mâles.

Saoudienne_volant

Marine Le Pen propose une « triple offensive » pour redresser l’économie (Libération)

Cette « triple offensive » pour redresser l’économie et réduire le chômage est très exactement le même remède qu’elle propose déjà pour régler tous les autres problèmes, qu’ils soient réels ou d’origine psychosomatique : fermer les frontières. La seule différence tient dans le fait que, en ce qui concerne les questions économiques et financières, elle en prescrit une triple dose (ou un triple tour).

Cette femme est à la politique ce que la Jouvence de l’Abbé Soury est aux douleurs en tous genres.

Sondage : les Français n’aiment pas Copé (Europe 1)

Ils le jugent « trop perso », « arrogant », « arriviste », « démagogique », « autoritaire », « antipathique » et « sectaire ». Bref, ils lui reprochent d’être à leur image.

7 Français sur 10 favorables à une remise en cause du droit du sol (Le Monde)

Ce doit être plus ou moins la proportion de ceux qui ne seraient pas français si un quelconque de leurs ancêtres n’avait pas profité du droit du sol.

Ne reviens pas, Grand-père, tes petits-enfants te foutraient dans un charter au prétexte que tu les encombres.

Note : Copé, celui-là même par qui le « débat » est arrivé, est un très bon exemple de ces Français qui ne le sont que grâce au droit du sol : que ce soit du côté paternel ou maternel, tous ses grands-parents sont issus de l’étranger (Roumanie, Algérie, Maroc). C’est en vain que l’on en chercherait un qui soit né dans l’espace compris entre la Belgique et la Méditerranée. Comme quoi, il n’y a jamais pire que les nouveaux convertis.

Attaque de requin : une manifestation prévue devant l’hôpital de Saint-Pierre (Zinfos)

Le requin à l’origine de l’attaque a-t-il été hospitalisé ou sont-ce nos manifestants qui n’osent pas entrer dans l’eau pour être entendus de ceux qu’ils dénoncent ?

Marine Le Pen prise à partie par des Femen en Bretagne (Le Point)

Contreproductif.

« Est-ce qu’on doit imposer [la nationalité française] à une personne qui n’est pas issue de Français ? » (Christine Boutin – Grand Journal, Canal+)

Doit-on même l’imposer à des personnes issues de Français comme on impose le baptême à de petits êtres qui, peu de temps auparavant, n’étaient encore que de microscopiques figurants à flagelle dans une torride partie de baise ?

« J’étais en Iran, hier […] quand vous voyez la différence de niveau de culture entre ces pays-là et les nôtres, les pays occidentaux… » (Christine Boutin – Grand Journal, Canal+)

Ce propos était accompagné d’un geste signalant que la culture de l’Iran était bien inférieure à celle, par exemple, des « Américains ».

Christine Boutin, dont le mariage quasi incestueux au sein de l’église catholique pourrait être considéré par certains comme une pratique culturelle parfaitement dégénérée, n’est ni plus ni moins qu’une méchante petite Madame Bidochon entrée en politique. Insulter, au travers de leur riche culture millénaire, les gens qui, hier encore, vous recevaient chez eux est abject et il faudrait veiller, tout comme l’on interdit à des camemberts de prendre la route de l’Australie dans un véhicule non-climatisé, à ce que cette ignare ne puisse plus jamais voyager à l’étranger. A moins, bien sûr, qu’elle ne veuille se rendre à Hollywood, Las Vegas ou Columbine. Auquel cas, je suis pour que nous lui offrions un radeau et le scorbut qui va avec.

Cinq ans de prison pour avoir secoué à mort un bébé (20 Minutes)

Si la très catholique Boutin était au pouvoir, je ne doute pas une seconde que la masturbation masculine, qui est n’est guère qu’un moyen sordide de tuer les spermatozoïdes en les secouant, vaudrait également un long séjour en prison, que la charge retenue soit l’assassinat ou l’euthanasie.

Les Françaises sont les plus minces d’Europe mais aussi celles qui veulent le plus maigrir (20 Minutes)

Il faut bien sûr comprendre de ce titre un tantinet trop elliptique que les Françaises sont les femmes les plus minces d’Europe. Et ce malgré l’influence très néfaste de Christine Boutin sur le tour de taille moyen.

Cannabis : comment démonter l’argumentaire de ceux qui veulent en légaliser la consommation (Atlantico)

Je ne suis pas certain que l’auteur de cet article, président de l’association Parents contre la drogue, ait réussi à démonter l’argumentaire de ceux qui veulent légaliser le cannabis mais, par contre, il ne fait aucun doute qu’il a parfaitement réussi à démonter les commentaires des lecteurs en désaccord avec lui puisqu’il les a tous effacés sous le couvert de la nuit dernière.

A noter aussi qu’il s’est bien gardé d’inclure dans sa liste d’arguments à démonter celui qui pourrait lui poser le plus de problèmes : la répression est partout un échec patenté et il faut essayer autre chose. Mais on comprend très vite pourquoi il a fait l’impasse sur celui-ci quand on voit la pauvreté de son raisonnement et de ses conseils. Exemple :

« 7.Lorsqu’ils vous diront que la légalisation du cannabis créerait des emplois, dites-leur : il faut vraiment avoir l’esprit tordu pour penser que l’on peut créer des emplois en vendant un poison. »

Mon cher Serge (il s’appelle Serge), le monde regorge d’exemples, on peut créer des emplois et engranger des millions, sinon des milliards, en vendant du poison bien plus néfaste que celui que tu voues aux gémonies. Les industries de l’alcool, du tabac, des médicaments, des pesticides et de la malbouffe, pour n’en citer que quelques-unes, le prouvent tous les ans de manière magistrale lors de leurs assemblées générales des actionnaires. Et elles le prouvent même si bien que leurs patrons fréquentent les mêmes restaurants et les mêmes urinoirs que les gens qui nous gouvernent. On va même jusqu’à leur filer des légions d’honneur.

On peut également, vois comme le monde réel t’échappe, s’enrichir comme il n’est pas permis en vendant des outils que l’on appelle armes et qui n’ont d’autre fonction que de faire passer des humains de vie à trépas. A noter du reste que, dans notre beau pays, mais il n’est sûrement pas une exception, tous ces industriels-là ont, sans exception, une médaille quelconque, qu’elle sanctionne leur « honneur » ou leur « mérite ».

En fait, c’est là le miracle du capitalisme triomphant, on peut absolument vendre de tout tant il existe de gens pour acheter n’importe quoi. Des nouilles aux voyages dans l’espace en passant par la lessive miracle, le désodorisant qui diffuse du bonheur, les bagnoles qui rendent beau et les crèmes qui vous renvoient à l’été de vos vingt ans, il existe un marché pour tout. Pareillement, l’entrejambe de nos femmes et de nos enfants trouve parfois preneurs.

Bref, au final, je ne te rejoins que sur un seul point, mon Cher Serge : nous avons l’esprit tordu. Mais même ça, bien mis en valeur sur un CV, ça se vend.

Tensions urbaines aux Minguettes: 15 voitures brûlées (20 Minutes)

Il est curieux que les banlieusards ne se soient pas encore aperçus que les bagnoles qu’ils brûlent en bas de leurs immeubles sont les leurs. Le fait de devoir aller à pied ou en bus dès le lendemain devrait pourtant leur mettre la puce à l’oreille.

Ces gens doivent être d’une densité tout à fait remarquable pour ne pas comprendre les indices qu’ils sèment eux-mêmes.

Taubira traitée de « guenon » par une enfant à Angers (Le Parisien)

Pas par n’importe quelle enfant mais par la fillette (10 ans) de membres de la très chrétienne Manif pour tous. On peut donc dire du dérapage de la môme qu’il s’inscrit dans la droite ligne des parents.

Avant de quitter ce blog, n’oubliez pas de donner l’avis que l’on exige de vous. Merci.

5 réflexions sur “La marche arrière, c’est halal

  1. Particulièrement excellente cette revue de presse; en forme le Sergent! Il faut bien avouer cependant, que Mme Boutin et M. Lebigot (sic!) vous ont nettement facilité la tâche avec leurs propos d’une formidable stupidité…

    • Merde, je n’avais pas remarqué son patronyme. Quel dommage !
      (Je note aussi, après être revenu sur l’article, que, devant les plaintes des lecteurs, les commentaires ont refait leur apparition.)

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.