Nous sommes dans la merde

« Le FN aime profondément la France, nous sommes les patriotes, les amoureux de la France. » – F. Philippot, N°2 du FN

De tous les partis politiques français, le FN est celui qui a le plus à perdre d’un retour à une bonne santé économique et sociale du pays. Son ambition repose entièrement sur le désespoir et la peur réelle ou fantasmée de millions d’individus. Le pari qu’il fait nécessite, pour avoir quelque chance d’être gagnant, que le marasme perdure. Pour réussir à décrocher la timbale qu’il convoite, le FN a même tout intérêt à ce que la situation s’aggrave. Un retour des « beaux jours » le condamnerait à retourner aux poubelles dont il est issu aussi sûrement que le soleil sèche la rosée. Et ça, je suis prêt à parier qu’aucun de ses cadres n’en veut : ils ont chopé le virus et tout en eux réclame le pouvoir avec autant de force qu’un junkie pleure pour sa seringue.

Bref, à mon sens, le FN aime autant la France qu’une hyène aime une gazelle sur trois pattes.

Je ne veux ni ne voudrai jamais d’un parti politique qui a la vitalité du pays et l’espoir de ses habitants pour pires ennemis.

Et puis j’ai toujours tenu le patriotisme pour de la merde en barre, pour une couche de vernis sur de la xénophobie, de l’esclavage et de l’étroitesse d’esprit. Pour la première toux avant la méchante grippe que l’on nomme nationalisme.

Paris : un réseau de prostitution dans des salons de massage démantelé (Le Parisien)

Il y a et il y aura toujours des types que l’on ne pourra pas masser sans qu’ils éprouvent le besoin, l’urgence, de se vider les couilles.

C’est la même chose avec le patriotisme : il y a et il y aura toujours de ces exaltés qui ne peuvent résister à l’envie de fourrer leur drapeau et leurs soi-disant valeurs nationales dans le cul d’autres types dont l’allégeance va à un autre drapeau et à d’autres valeurs. L’histoire dégorge de ces crétins.

Aïd el-Kébir 2013 : Brigitte Bardot et le FN en guerre contre l’installation d’un abattoir (Metro News)

Je n’ai jamais compris pourquoi les musulmans ne faisaient pas comme nous qui tuons nos animaux avec tant d’humanité que ceux-ci viennent littéralement de leur plein gré à l’abattoir pour y réclamer le trépas comme l’on réclame un honneur.

Quand le Qatar et le Koweït inventent un test médical pour « détecter » les gays (Metro News)

« Le Conseil de coopération du Golfe (CCG) – qui regroupe Bahreïn, l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, le Koweït, Oman et le Qatar – entend en effet mettre en place un test médical qui prétend pouvoir détecter l’homosexualité des expatriés [afin de leur interdire l’entrée, ndlr]. »

En inventant un test qui pourrait éventuellement permettre de détecter les homosexuels, ces crétins viennent tout simplement de mettre au point le test qui permet de reconnaitre à coup sûr les connards et, ô surprise, ils en sont.

Alain Delon déclare sa flamme au FN (Metro News)

Compte tenu de la consanguinité des opinions respectives de Delon et du FN, ce n’est pas à une simple déclaration de flamme que nous assistons mais à un véritable inceste.

Affaire Bettencourt : le non-lieu de Sarkozy réjouit ses amis (Le Parisien)

Si l’ordonnance des juges ne mentionnait pas « le comportement abusif » de Sarkozy et le fait que, ayant « connaissance de l’état de vulnérabilité particulièrement apparent de Liliane Bettencourt », il a délibérément cherché auprès de la vieille à « obtenir un soutien financier illégal, de nature à entraîner des conséquences gravement préjudiciables », ses amis eurent pu se réjouir de son innocence plutôt que de son non-lieu. Zut !

Un sondage donne le FN en tête aux élections européennes (Libération)

Marine Le Pen (classée 746e sur 754 députés européens pour ce qui est de l’assiduité) va donc pouvoir, grâce aux impôts de ceux qui l’éliront, continuer à palper 6 ou 7 000 euros sans même avoir à foutre les pieds sur son lieu de travail. Mais il faut dire à sa décharge que se déplacer dans la lourde armure étincelante dont elle se vêt tous les jours pour couvrir le bruit des casseroles n’est pas chose aisée.

François Hollande veut « relever la tête face aux extrémismes » (Le Figaro)

Va d’abord falloir qu’il se la sorte du cul. Ce qui ne va pas être facile puisqu’il n’est pas en position de prendre le moindre laxatif, oral ou en suppositoire.

tete_dans_le_cul

Libye : le Premier ministre Ali Zeidan enlevé par un groupe armé (Le Parisien)

En France, si nous avons aussi un premier ministre, il nous nous manque malheureusement le groupe armé.

Un sosie de Johnny Hallyday a arnaqué l’Etat ! (Planet.fr)

Faut dire qu’il a de qui tenir : l’original a arnaqué la musique.

Face à la crise, certains automobilistes envisagent de conduire sans assurance (20 Minutes)

J’y ai pensé aussi mais, après calcul, il m’est vite apparu que j’économiserais deux fois et demie plus d’argent à conduire sans essence. Et encore, ce n’est rien : je connais un type qui pourrait diviser ses dépenses de transport par cinq s’il conduisait sans boire.

Et vive le sport ! (20 Minutes)

Curieusement l’article est illustré d’une photo qui donne envie d’apprendre les échecs.

Ribéry

Sarkozy contre Le Pen : la bataille de 2017 a-t-elle déjà commencé ? (Atlantico)

Quelle déprime ! Notre avenir se résume peut-être à un choix entre un détrousseur de vieilles dames qui se prend pour Napoléon et une héritière usagée qui se veut la réincarnation de Jeanne d’Arc.

Comment faire la différence entre un enfant précoce et un enfant… mal élevé ? (Atlantico)

C’est assez simple dans le cas des enfants mâles puisqu’il suffit de les mettre au lit avec une femme : S’ils n’arrivent pas à la faire jouir, ils sont précoces. S’ils ne parviennent même pas à la pénétrer, ils sont mal élevés.

Dans la clandestinité, avec les Sœurs musulmanes d’Égypte (Le Figaro Madame)

« Elles appartiennent à la branche femmes des Frères musulmans. Depuis la destitution de Mohamed Morsi, en juillet et la « chasse aux Frères » menée par l’armée égyptienne, elles opèrent à nouveau cachées. »

Soeurs musulmanes

2 réflexions sur “Nous sommes dans la merde

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.