Circoncision et parthénogénèse

Il existe un outil – dont la rigueur scientifique ne saurait être remise en cause que par des gus dont l’outil en question ignore totalement l’existence (que les détracteurs entrent donc leur nom s’ils l’osent) – pour savoir ce que l’Internet pense de telle chose ou de telle personne : Whatdoestheinternetthink.net

Voici trois exemples, sélectionnés au hasard sous le contrôle d’un huissier et d’un chat blanc et gris, qui sont autant de conclusions indubitables, de jugements sans appel : l’Internet déteste l’UMP mais adore Hitler et les frites.

UMPHitlerfrites

Par contre, certainement déstabilisé par une vision qui le dépasse, l’Internet préfère ne pas se forger sur votre serviteur d’opinion définitive qu’il pourrait être amené à regretter. De mon point de vue, cette prudence l’honore.

SPT_Internet

Viol et cannabis, la comparaison douteuse d’un candidat FN (Le Monde)

Moi, j’ai toujours pensé que les filtres des cigarettes ressemblaient à des tampons hygiéniques et j’en viens de plus en plus à croire que je dispose finalement d’un bagage de comparaisons, de parallèles et d’amalgames tout à fait suffisant pour entrer en politique et y mener une carrière féconde.

Roms : Valls regrette ses propos (RTL)

Regretter publiquement d’avoir tenu publiquement certains propos est une manière simple mais efficace de réitérer ouvertement ces mêmes propos, à une semaine d’intervalle, sans donner l’impression de trop se répéter. Sombrero, l’artiste !

Valls qui rit

Le Front national et l’extrême droite : une relation inavouée (RTL)

« Le Front national ET l’extrême droite » ?!? Encore plus fort que la dédiabolisation, voici maintenant la dissociation.

A moins que ce ne soit là de la parthénogénèse.

Circoncision : Israël dénonce le « racisme » du Conseil de l’Europe (Boursorama)

Les mots utilisés par le ministère israélien des affaires étrangères pour condamner la résolution européenne sur la circoncision (« ignorance scandaleuse », « incitation à la haine », « esprit de la haine et du racisme », « tache morale ») peuvent, de prime abord, sembler durs, cassants, impitoyables mais, placés sur l’échelle des réactions israéliennes, dont je vous rappelle que la graduation va de l’anodin « gentil » au terrible « antisémite », il ressort très vite qu’ils sont tout aussi inoffensifs qu’un affectueux « enfoiré ».

Ceci dit, en ce qui concerne la demande de retrait immédiat de cette résolution que les Israéliens ont formulée, je propose que nous n’y accédions que si ces crétins se retirent tout aussi immédiatement des territoires occupés.

Jésus était-il circoncis ? (desinfos.com)

Je ne sais pas. Par contre, il suffit de regarder un crucifix pour s’assurer que, sur la croix, il est bien monté.

Greenpeace demande à François Hollande d’intervenir pour ses militants inculpés en Russie (Le Monde)

S’il se montre aussi efficace que pour la Syrie, les militants de Greenpeace auront largement le temps de se couvrir de mousse. Ce qui, ma foi, irait plutôt bien avec leur teint.

Egypte : Ban Ki-moon s’inquiète d’une nouvelle flambée de violence (BFMTV)

Sa réaction eut pu être bien pire. N’oublions pas que le Ban des nations dispose, dans son arsenal, d’un très redoutable « préoccupé ».

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.