What a Shoah !

Je ne sais pas si l’on y mange des mets un peu lourdingues et si l’on y boit plus que de raison mais, lorsqu’un responsable politique français se rend au dîner annuel du Crif (Comité représentatif des institutions juives), vous pouvez être certain de deux choses : il va violemment s’auto-flageller et, rendu fou par la douleur, dire des crétineries d’une voix chevrotante et mouillée.

L’édition 2012 n’a pas échappé à la règle. Non seulement elle n’a pas échappé à la règle mais elle restera certainement celle de tous les records de crétinerie : Nicols Srkozy a osé affirmer que la France était, avec l’Allemagne nazie, l’instigatrice de la solution finale.

Oui, oui. De complice, la France de Vichy est maintenant passée au statut de cerveau de la Shoah. Lisez plutôt : « Les Européens ont eu l’idée folle de la Shoah, la France et l’Allemagne. »

Ce crétin a même eu le culot, comme vous pouvez le constater, de citer la France avant l’Allemagne. Ce qui laisse présager que, l’année prochaine, s’il est réélu, il va faire de la France l’unique responsable du génocide et reléguer Hitler et sa clique au simple statut d’hommes de main embarqués contre leur gré dans un projet monstrueux alors qu’ils ne rêvaient que de construire des autoroutes et de jolies Volkswagen même pas équipées d’un foutu cendrier.

Capture d'écran - Site web de l'Elysée

Capture d’écran – Site web de l’Elysée

Note : une recherche sur Google Actualités laisse à penser qu’aucun journal de France n’a relevé l’énormité (ou alors ils s’en foutent comme de leur première pub). Seuls des blogs et quelques sites, participatifs tel Agoravox ou spécialisés comme notre.école.net, en parlent. En ce qui me concerne, c’est Philippe Alain, blogueur à Médiapart, qui, certainement conscient qu’il allait gâcher mon premier café de la journée, a porté la crétinerie à mon attention  via un message aussi pervers que laconique : « Bonjour Sergent. Avez-vu celle-là ? »

Non, Philippe Alain, je ne l’avais pas vue. Et vous me devez maintenant un café.

Une réflexion sur “What a Shoah !

  1. C’est purtant lui qui fustigeait toute « repentance » !!! Il est ignoble de cynisme ! En ce moment il dit tout le contraire de ce qu’il a dit et fait depuis 5 ans ! Combien de gogos vont le croire
    ????? J’ai peur…..!

    Merci Sergeant pour vos billets que je savoure ! La musique aussi : vous semblez avoir des trésors !

    Cordialement,

    Catherine lefèvre

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.